Shopping chez Sephora

by - mai 23, 2011

Bonjour tout le monde,
Hier j'ai fait un peu de shopping chez Sephora. J'ai craqué pour plusieurs produits et j'ai fait quelques ravissantes économies. Voici le résultat!


Quelques items achetés au Sephora


Une magnifique palette à maquillage qui en valait 49$ et qui était réduite à 15$



6 mini gloss pour 12$

Crayon jumbo turquoise 10$


Swatch du crayon turquoise


3 crayons pour les yeux pour 15$



C'est ce qui conclut mon magasinage chez Sephora. J'ai fait également beaucoup de lèche vitrine!

À Bientôt!

You May Also Like

2 commentaires

  1. une palette kate von d. à15$ je vais m'évanouir comment j'ai pu rater ca aaaahhhhhhhhhhhh.

    RépondreEffacer
  2. Pauvre chouette! En fait faut toujours poser des questions sur les produits à la caisse chez Sephora ;) C'est souvent des fins de lignes ou des produits en over! Et c'est comme ça que j'ai eu la palette Kate Von D au promenade St-Bruno pour 15$ :)

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités