Look rétro: Bianca Beauchamp inspirée des années 20

by - mai 03, 2011

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si vous connaissez l'icone sexy québécoise et modèle fétiche Bianca Beauchamp, mais je fouillais hier sur le net pour trouver un look maquillage rétro et je suis tombée sur elle. Je connaissais déjà bien Bianca Beauchamp depuis quelques années et ce qu'elle faisait au niveau mannequinat. Dernièrement, elle a été interrogé par le magazine Clin D'oeil (celui de février 2011) au sujet du fétichisme et de l'ouverture d'esprit face à ce mode de vie au Québec.

Pour vous faire une courte bio de Bianca Beauchamp, je vous fais un petit résumé: " Bianca Beauchamp est un mannequin de charme canadien, née le 14 octobre 1977 à Montréal, au Québec, d'un père québécois et d'une mère italienne. Elle a été prénommée ainsi par son père en référence à Bianca Jagger, l'ex-femme de Mick Jagger. À l'âge de 18 ans, elle a rencontré et a commencé à poser pour Martin Perreault, étudiant en photographie et garçon de café. Tout en continuant le mannequinat, elle étudia la littérature française et enseigna au CEGEP. Puis, elle commença un stage de professeur à son ancienne école secondaire. L'un des professeurs ayant découvert son site Internet, Bianca fut contrainte de le fermer pour la durée de son stage. Elle l'a rouvert par la suite, ce qui causa de nouvelles controverses et finalement son départ de l'école pour poursuivre sa carrière de mannequin. Bianca Beauchamp a subi deux opérations chirurgicales d'augmentation mammaire pour que sa taille de bonnet passe à 32DD. Elle rejette les critiques concernant les implants, jugeant qu'il est hypocrite d'applaudir les gens qui cherchent à améliorer leur intelligence, tout en condamnant ceux qui veulent améliorer leur corps.

Bianca Beauchamp a connu le succès dans le mannequinat fetish latex, apparaissant sur les couvertures de magazines, dans plusieurs éditions spéciales de Playboy et sur la couverture d'un livre de lingerie. On l'a vu aussi sur la couverture du calendrier Playboy canadien à deux reprises. Par ailleurs, en partenariat avec son site Web et Ritual Entertainment, elle a interprété le personnage Elexis Sinclaire pour le jeu vidéo SiN Episodes.

En 2007, elle a accepté de faire équipe avec Hype Energy pour représenter la marque canadienne au Grand Prix du Canada de Formule 1. La même année, elle sort son film Bianca Beauchamp : All Access, un documentaire réalisé et édité par son partenaire Martin Perreault. Ce film de 85 mn a été présenté en première au Festival Fantasia en juillet 2007 et publiée en DVD en septembre 2007. Le film a été acquis par le distributeur HALO 8 Entertainment au Festival Fantasia en prévision d'une version pour toute l'Amérique du Nord.

En août 2008, Bianca Beauchamp, pour la première de son nouveau film Bianca Beauchamp All Access 2, est apparue vétue en latex au Fetish Weekend à Montréal." Source wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bianca_Beauchamp

Voici le look que je reproduit pour vous aujourd'hui!


Je ne sais pas ce que vous pensez du look, mais moi j'adore. Il me rappelle réellement les vieux films muets des années 20 à 40 ou même des films noirs et blancs des années 50. C'est un look entre les années charleston et l'après deuxième guerre mondiale. 

Matériaux pour la réalisation de ce look:

-La base de maquillage e.l.f
-La base d'ombre à paupière Eye Shadow Potion d'Urban Decay
-Le quatuor e.l.f Drama
-Une ombre à paupière couleur chair ou dorée de Pupa (017)
-De la poudre à bronzer (J'ai choisi Havana de Lise Watier)
-Le rouge à lèvre Rouge Xpression de Marcelle couleur Provocante (ou encore le fameux gloss Revolver de Kate Von D by Sephora)
-Mascara féline HD Lise Watier
-Un fond de teint très couvrant
-Un crayon pour les lèvres rose
-Un Crayon Khol



Les Étapes

On prépare d'abord son teint avec la base de maquillage e.l.f. puis on applique notre fond de teint très couvrant. Après avoir appliquer notre fond de teint sur tout le visage, on applique sur l'ensemble de notre paupière la base pour les yeux eyeshadow potion d'Urban Decay et en mettre sous les cils inférieur du coin externe de l'oeil.

Pour continuer le maquillage, je vous invite à regarder ce vidéo. J'espère que vous allez apprécier. Il est fait avec amour. Bien que je n'ai pas encore mon cours de maquillage et que je ne sois pas encore une professionnelle (dans 16 mois... 16 mois... et peut-être moins...), je crois que ce vidéo n'est pas mal du tout.




Et voilà le travail :) Pas trop long, mais efficace pour un effet drama ;)
À bientôt!


You May Also Like

0 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités