Lili Rouge, NYX, Uniprix, et encore pleins de cosmétiques...

by - avril 12, 2011

Bonjour tout le monde,
J'ai encore testé une multitude de produits cette semaine pour vous! Lili Rouge (j'ai enfin ouvert les produits que j'avais oublié de tester depuis février... oups... on met peut-être ça sur la faute de l'école qui en demande beaucoup...), j'ai testé d'autres ombres à paupières NYX que j'ai encore retrouvé au Uniprix près de chez moi. J'ai également profiter de ma visite dans un centre de liquidation de produits pour m'acheter des produits Couleur Caramel et Sergio Louis Alvarez. En regardant le magazine Clin d'oeil de ce mois-ci je me suis rendue compte que: j'avais toutes les nouveautés du printemps et même plus et que la couleur sera très présente ce printemps... mais était-ce un secret? Pas vraiment, car j'en avais parlé dans un article en janvier avant de débuter mon cours en esthétique: Tendance maquillage 2011. Bref j'ai encore plein de choses à vous dire et à vous montrer... Il ne faut pas que j'oublie les lipgloss bio de Zorah et un gloss d'Annabelle que j'ai testé. Avant de commencer mes essaies cosmétiques de la semaine, je vais vous faire quelques petits bilans... Quoi il faut bien que je garde le meilleur pour la fin.

J'aimerais vous avertir que je prends des photos du web en ce moment pour vous montrer mes nouveautés, car je les trouve plus claire que mes photos et que mon appareil photo est en train de me rendre l'âme!


Ma balance est bonne pour la poubelle...
Malgré les efforts que je fais, alimentation, course (3 fois semaine au coin des courreurs), que je travail de longues heures debout et que je prends du complexe B d'Adrien Gagnon, il n'y a rien à faire... mes pantalons descendent, mais le poids monte sur la balance. Expliquez-moi comment j'ai pu prendre 20 livres en deux mois, mais que mes vêtements sont réellement plus lousse et que je me sens en meilleure forme? C'est à rien y comprendre! Mes grignotages et mes craquages sont moindre et je mange le plus santé possible! En plus je mange un citron frais par jour pour me détoxifier et je bois 1,5 litres d'eau (je ne suis pas capable d'en boire plus...) par jour... Ce n'est à rien y comprendre! Je continues toujours à m'entrainer et bien m'alimenter... je verrai bientôt sur une nouvelle balance... Disons que c'est très insultant de voir 170 livres avec tout ce que je fais comme effort...

Gel au collagène...
Je viens de m'acheter aujourd'hui même un gel au collagène de la marque Robella! Je l'ai également essayé après m'avoir nettoyer le visage avec mon gel nettoyant Perle d'IDC. Je le conseil pour les gens de mon âge ayant une déshydratation superficielle au niveau de leur peau (ridules ou cassures linéaires). Il est léger, s'applique très bien et fait une excellente base de maquillage. J'adore la texture! Il s'applique immédiatement après s'être lavé le visage! Matin ou au besoin! De plus, notez qu'il peut être bénéfique après le soleil!

Lili Rouge... Eye play!
J'ai réellement adorée les eye play de Lili Rouge. Je me demande pourquoi je les avais oublié dans le fonds de mon tiroir... probablement car les couleurs sont tellement vibrantes que je me suis dit que je les garderais pour le printemps. Bref le Eye Play de Lili Rouge est l'équivalent d'une poudre folle de Lise Watier. Il s'agit d'une poudre libre hyper pigmentée. Sérieusement ça vaut vraiment la peine de dépenser un 25$ à 30$ pour des produits de qualités et en plus ils sont Québécois, signé par une maquilleuse professionnelle Élisabeth Alarie établie à St-Jérôme! J'ai également essayé la base de maquillage que je comparerais à la Eye Shadow Potion d'Urban Decay (disponible chez Sephora). Sérieusement précipitez-vous dans un Uniprix près de chez vous! Le 26 avril 2011, je devrais suivre une formation Lili Rouge et j'ai très hâte!

Sparitual!
Depuis quelques temps, je suis une fanatique de Sparitual! Je sais que je ne suis pas supposée de porter de vernis pour une question d'hygiène, mais j'en suis dingue. Les couleurs sont belles et ce sont des produits non-testés sur les animaux et ''Vegan''! Je n'ai pas plus résister à ce mini quatuor de vernis qui comprends quatre couleur de la nouvelle collection du printemps: Knowledge is power, enlightened soul, face of destiny et eye of the beholder.

Toujours dans les vernis j'ai reçu un petit cadeau ce matin... Un vernis NARS dans la couleur Orgasme! Je trouve cette couleur d'un chic fou et tellement agréable. J'étais réellement contente de cette petite attention, qui m'a fait extrêmement plaisir. Je ne l'ai pas encore essayer. mais je devrais l'essayer au courant des prochaines semaines. Peut-être ce week-end, car je suis en congé d'école de vendredi à lundi, alors ça peut valoir la peine! Je ne travail que vendredi soir, alors cela peut-être très profitable de porter une couleur comme celle-ci. Ça l'exprime très bien le printemps!



Couleur Caramel, Sergio Louis Alvarez, Annabelle, NYX et Zorah
J'ai acheté plusieurs produits cette semaine.

-Des poudres pigmenté de Sergio Louis Alvarez et Couleur Caramel. J'ai adoré la texture et le pigment de leurs poudres qui servent de fard à paupière. J'ai acheté des couleurs neutres pouvant faire de très jolis maquillages de tous les jours.
-Chez Couleur Caramel, je me suis procurée un rouge à lèvre dans les teintes de nue (nude)! J'aime la texture légère et volupté de ce rouge à lèvre. J'aimerais tellement avoir accès à ma caméra pour vous montrer les couleurs exactes et les textures de chaque produits. Je vais attendre en juin avant de m'acheter une nouvelle appareille numérique.

-Sergio Louis Alvarez m'a charmé avec son gloss fruité. Il sent bon et goûte bon. De plus, je l'ai choisi dans une couleur rosé qui se rapproche de ma crème Lierac (sans blague)!

-J'ai acheté un gloss d'Annabelle. Fait étrange, il y a une fille dans mon cours qui s'est acheté un gloss de la même couleur de chez Urban Decay. La texture est réellement similaire. La couleur vient de la collection d'Annabelle 4Show et avec l'annecdote du gloss en question ça m'a donné une idée d'article la semaine prochaine: CHEAPER IS BETTER! Dans cet article que j'écrirai la semaine après Pâques ou peut-être la suivante, je ferai la comparaison entre un produit cher et un produit moins cher en testant les deux items.

-J'ai acheté quelques fards NYX chez Uniprix.

-Pour terminer j'ai essayé une marque de biocosmétique québécoise: Zorah. En fait je n'ai que testé un gloss et la couleur ce nomme eva. J'adore l'odeur, car c'est de l'huile d'argan (je deviens accroc à cette huile cosmétique.) La couleur est belle et ce gloss hydrate très bien les lèvre.

Voilà! Je sais que cela a été un long article, mais j'ai l'opportunité de tester plusieurs produits chaques semaines! Mon budget à augmenter également pour les fins de ce blog, mais si vous êtes une compagnie et que vous voulez faire parler de vous, je vous encourage à m'écrire et à m'envoyer vos produits. Je suis presqu'un encyclopédie de produits cosmétiques, mais il y en a énormément à essayer et malheureusement je ne pas tous vous connaître! Dans les prochaines semaines j'ai envie d'aller chez M.A.C. (propablement m'acheter des pigments et un ou deux cosmétiques de la ligne Wonder Woman...)et encore une fois Sephora (J'ai ma petite idée de ce que je vais me procurer)! J'ai également très hâte de vous montrer ma chaise de soin... j'essayerai d'emprunter une caméra à quelqu'un ou tout simplement demander de l'aide de mon bon ami Karl Pomerleau Photographe!

Je vous remercie encore de me suivre!

On se revoit très bientôt! Je risque d'avoir d'autres produits à vous montrer et si je peux me retrouver un appareil photo avec une bonne caméra, je vous le dit, je vous fait un vidéo haut en couleur pour vendredi ;)

You May Also Like

0 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités