La nouvelle salle de bain

by - mars 29, 2011

Bonjour tout le monde,
Il y a deux semaine, ma grand-mère faisait remettre à neuf sa salle de bain! Comme vous le savez, depuis le mois de février, j'habite chez ma grand-mère, alors c'est aussi ma salle de bain en quelque sorte. Après 33 ans avec la même salle de bain dans la même maison et on a eu plusieurs petites surprises en dessous des planchers, ça n'a pas fait de tord du tout à la maison que cette pièce soit revamper.

Je vous monre la salle de bain d'origine:


Tout a été changer de place et mis au goût du jour! La salle de bain à maintenant une saveur plus actuelle, plus chaleureuse, mais aussi plus intemporelle!
Je vous montre quelques photos!

La vanité suspendue crème et chocolat avec une touche de rouge au niveau de l'accesoirisation de la salle de bain. On dirait une salle de bain sortie d'un magazine de décoration!
La céramique de la douche est dans les couleurs crème et a un aspect de bois. Le plancher est en céramique lui aussi et est chocolat avec le même aspect.

Une belle armoire de rangements! Mais pas pour tous mes produits malheureusement!


La salle de bain a été fait par les Ateliers G. Leblanc et fils à Longueuil!


Voilà! J'avais tout simplement envie de vous la partager!


 

You May Also Like

3 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités