Penthouse 5-0 (une collaboration avec TVQC)

by - janvier 17, 2011

Bonjour tout le monde,

Comme peut-être certains d'entre vous le savent, je suis rédactrice depuis septembre dernier pour TVQC (tvqc.com) un portail de la télévision au Québec. Depuis le 10 janvier 2011, une nouvelle série a fait son apparition sur les ondes de Radio-Canada et que l'on peut revoir également sur Tou.tv à l'adresse suivante: http://www.tou.tv/penthouse-5-0.


Cette nouvelle série est créée par Richard Blaimert et met en vedette deux personnages d'une autre série Québécoise bien connue, Les Hauts et Les bas de Sophie Paquin du même auteur. Estelle et Loulou sont réputés pour leur dualité et leur belle complicité dans la série Les Hauts et les bas de Sophie Paquin. Aux antipodes, les deux quinquagénaire vont cohabiter ensemble et se mettre dans le pétrin et aussi vivent d'extraordinaire aventure de deux colocs. J'adore le jeux d'Élyse Guilbault dans le rôle d'Estelle Poliquin et celui d'Isabelle Vincent dans le rôle de Louise "Loulou" Nantel!

Cours résumé entre Sophie Paquin et Penthouse 5-0...
Que s'est-il passé?

Après Les hauts et les base de Sophie Paquin, (à la toute fin devrais-je dire) on apprend qu'Estelle et Loulou vont faire un show inspiré de leur vie en cohabitant ensemble. C'est ce qui s'est passé jusqu'à ce que Loulou fait aller sa langue salle sur Claude (et ce n'est pas un homme) leur important commanditaire. Oups Claude était là au même moment où elle en parlait en mal. N'ayant plus de commanditaire, Loulou finit par aboutir en marketing d'une grosse boîtes de cosmétiques. Diane Marois Cosmétiques l'embauche pour deux raisons, son cran et aussi parce que Loulou est en ménopause tout comme la reine des cosmétiques.

Et où j'en vient avec ma collabo?
Dès que j'ai ma webcam (qui devrait arrivé en théorie aujourd'hui ou demain) je vous fais un look inspiré de Diane Marois Cosmétiques ici et sur TVQC accompagné d'un article résumant chaque épisode. J'aurais bien aimé également vous mettre une bande annonce, mais malheureusement, il n'en existe pas encore sur YouTube. Dommage... Vous aurez le maquillage ici et sur TVQC, mais je ne mettrai pas l'article ici. Sur mon blog par contre vous aurez le droit à des petits plus: Rabais, liste complète des cosmétiques utilisés et également des photos du look avec les étapes. Alors êtes-vous prêtes à connaître Penthouse 5-0, suivre la série et voir des maquillages étonnant?

Alors on se revoit bientôt avec pleins de tutoriels et également... d'autres surprises!

You May Also Like

0 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités