Mangeons des prunes, cela rendrait sexy...

by - janvier 18, 2011

Bonjour tout le monde,
Je viens de lire sur cyberpresse.ca, qu'une récente étude à l'Université de Bristol vient de démontrer que les pouvoirs antioxydant des fruits foncés pouvait améliorer l'apparence de la peau, mais qu'en plus cela attirerait d'avantage le partenaire potentielle à cause de l'éclat de la peau. Je trouvais intéressant de vous partager cette nouvelle! On y mentionne pas seulement que les prunes, mais tous les fruits à la chair sombre, tel que les nectarines et les pêches. C'est fou ce que peut faire l'alimentation sur notre peau. Pour lire l'article complet, je vous invite à cliquez sur le lien suivant: http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/beaute/201101/17/01-4360847-manger-des-fruits-a-la-peau-sombre-rendrait-plus-sexy.php

Et notez bien que les effets prennent formes quelques jours après avoir absorbée les fruits. Donc avant de sortir (une première rencontre, une "date") on se met au régime prune ou bien,  comme on dit avec la pomme depuis des lustres: An apple a day kepts doctor away, alors une prune par jour et j'aurai une splendide peau? Bref, je pense que je vais me mettre au prune, fruit que je crois qu'on ne mange plus beaucoup. Alors finit l'orange le matin, vive la prune. Bon je vais prendre une orange et une prune chaque matin (est-ce plus raisonnable)!

Maintenant qu'on sait que la prune rend plus sexy, à quand les crèmes à base de prunes et de nectarines?
(Notez que je suis très prennante!)

On se revoit plus tard!
Je cours à l'épicerie me chercher des prunes! Et une immense quantité!

You May Also Like

1 commentaires

  1. Haha! J'me rappelle avoir vu une émission quand jétais jeune ou une femme se faisait prendre en photo sexy pour son mari. La photographe lui disait de dire prune (au lieu de cheese) pour avoir une moue sexy sur la photo! Faut croire que les prunes et le sexy ne font qu'un! :)

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités