Look du jour: Nacre libre doré et rosé

by - janvier 13, 2011

Bonjour tout le monde,
Je vous avais promis un look (hier matin dans mon billet http://etreradieuse.blogspot.com/2011/01/nostalgie-yves-rocher.html) avec les nacres libres de Yves Rocher Rosé et Doré. Alors c'est ce que je vous ai fait.

Je suis désolé j'ai eu un petit empêchement hier pour vous le faire, une nouvelle caméra ne sera pas un gros luxe, je l'attend avec impatience et je crois que vous aussi. Je crois que ça va faire énormément de bien et en plus je vais pouvoir être plus à l'aise avec vos demandes spéciales. En plus avec le cours d'esthétique qui commence en février, ça va être géniale.


Ce que j'ai pris pour réaliser ce look.



Ma base d'e.l.f.
Mon fameux pinceau Sigma que j'adore E-35
Le nacre libre couleur doré de Yves Rocher
Le nacre libre couleur rosé de Yves Rocher
Un crayon khôl noir d'e.l.f.



Les étapes:
J'ai appliqué en premier lieu ma base de maquillage, puis à l'aide de mon pinceau j'ai appliqué sur toute la paupière jusqu'à l'arcade sourcilière le nacre libre doré. Ensuite en dépassant un peu sur l'os, j'ai appliqué le rose sur la paupière mobile. J'ai terminé avec un léger trait de khôl sur la lisière des cils supérieurs.



Rien de plus simple! Le look donne un effet assez naturel mais avec un peu plus de brillance qu'à la normale. J'aime beaucoup la texture légère des nacres libres. Prochainement je risque d'aller me chercher les autres couleurs qui me manque pour avoir toute la collection.  Il est disponible également en couleur cuivre, taupe et perle (blanc).

Avez-vous essayer ce produit? J'attends de vos nouvelles!

On se revoit très bientôt!







Je vous invite à profiter de la promotion de Sigma


Achetez pour 30$ et plus et vous obtenez un pinceau supplémentaire en cadeaux. Une belle promotion surtout avec la nouvelle gamme de pinceaux présenter par Sigma! Avez-vous essayer les pinceaux Sigma? Si oui est-ce que vous les aimez autant que moi?

You May Also Like

0 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités