Le gel pour le bain e.l.f

by - janvier 04, 2011


Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez sans doute, les cosmétiques e.l.f. sont mon coup de coeur 2010 en fait de produits de beauté. Peu cher et d'excellente qualité, ils m'étonnes toujours. Pendant mon séjour chez Pierre-Marc durant le temps des fêtes, nous sommes aller magasiner un peu. Nous sommes allé chez Zellers et il m'a permis d'aller dans la section cosmétiques. Eh oui j'ai été dans la fameuse section que j'adore. J'ai été surprise d'y trouver les cosmétiques e.l.f. (faut dire que je ne vais pas très souvent au Zellers). En faisant les rangées, j'y ai acheté un gel douche à la cerise et aux baies (en fait un gel de bain) apaisant.



WOW! Un autre produit que j'adore de chez e.l.f. ça sent tellement bon. Il mousse très bien et ne laisse aucun résidu sur le corps. La peau reste très douce après l'utilisation du produit. Je recommande d'utiliser un gel douche avec un gants au luffa ou de crin, ce qui éliminera les peau sèche et morte de votre peau.


Je vous met le lien direct pour vous procurer le produit. Il en coûte que 4$ sur le site et chez Zellers le prix est 4,99$.

e.l.f. Bath & Body Bath Gel
(Cliquez sur l'image pour aller directement sur le site)

Je vous le recommande si vous aimez les parfums de fruits et que vous aimez rester longtemps dans le bain. Je l'ai également utilisé comme bain moussant et il mousse très bien également de cette façon. 

Pour ma part c'est un autre coup de coeur de chez e.l.f. 

Avez-vous essayer les produits pour le bain et le corps d'e.l.f.? Si oui qu'elle est votre avis? Quels sont vos produits préférés pour le bain?

J'espère vous revoir très bientôt!


You May Also Like

4 commentaires

  1. Oh lala juste le nom de l'odeur me fait saliver!
    J'adore tout ce qui sent les cerises.

    Je le mets dans ma liste de choses à essayer :)

    RépondreEffacer
  2. Sérieusement je te recommande tous les produits e.l.f. c'est mon coup de coeur 2010!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. je trouve pas dans le site les produits pour le bain où je peux trouver ça stp dans le site

    RépondreEffacer
  4. Malheureusement cet article date de janvier 2011, et aujourd'hui E.L.F. ne fait plus de produits pour le bain :(

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités