Utiliser trois fonds de teint pour réussir son teint...

by - octobre 06, 2010

Bonjour tout le monde,
Saviez-vous qu'il m'arrive parfois de mélanger trois fonds de teint pour avoir un teint  parfait? Et en plus je cèle le tout avec un fond de teint minéral en poudre. Non mais ça ne doit pas faire super jolie, on doit voir tes pores encore plus ou encore j'ai l'impression que ça fait beaucoup trop, etc. Ma réponse à vos commentaires, cette petite vidéos qui vous explique comment je fais pour utiliser trois fonds de teint et que ça fasse jolie. Ne vous inquiétez pas en aucun cas vous ne ressemblerez à cette fille (photo de elle.fr que je trouve particulièrement cocasse). Ma technique révélée au grand jour pour un teint parfait, vous permettra d'avoir un teint aussi radieux que les vedettes hollywoodiennes ou que votre idole du moment. Ne négligez pas votre soins de la peau au quotidien, deux fois par jour avec vos crèmes tout de même, un teint propre est d'abord la base d'un beau teint.





Matériel pour réaliser un teint de pêche avec trois fonds de teint.
Un fond de teint un peu plus foncé que l'habituel
Votre fond de teint régulier qui se fond parfaitement à votre peau
Un fond de teint plus pâle que le régulier
Un peu de fond de teint minéral pour celer le tout et donner un aspect uniforme.


Le plus foncé servira en petite touche à camoufler les petites imperfections, les cernes, etc. L'habituel servira à protéger votre peau de la poussière et de la pollution en plus d'uniformiser votre teint, tandis que le plus pâle servira en petite touche créer de la lumière au visage. Notez qu'il n'est pas nécessaire de mettre quatre tonne de fond de teint que vous en utiliser qu'un seul ou trois.

Après avoir appliqué votre fond de teint, je vous recommande de mettre un peu de poudre bronzante selon la forme de votre visage que vous estomperez à l'aide d'un pinceau éventail et terminer le tout avec un joli maquillage.

Voilà, vous obtiendrez un joli teint de pêche en moins de 10 minutes, promis.

You May Also Like

8 commentaires

  1. Bonjour! J'ai découvert depuis peu ton blog et tes vidéos que j'apprécie tout deux énormément. Je trouve tes vidéos très sympathiques et j'apprends beaucoup de choses en ta compagnie.
    Je voulais te poser une question: j'ai vu dans l'une de tes vidéos (je ne sais plus laquelle par contre, désolée!) que tu parlais de soins et conseils pour les personnes sous roaccutane (ou l'équivalent par chez toi). Et j'ai pas réussi à les trouver parmi toutes les vidéos que j'ai visionné. Après, peut-être que je n'ai pas regardé les bonnes! Les as-tu déjà publiés? En fait, je te demande ça, parce que j'ai une peau à tendance sèche en hiver, et je vais commencer un traitement au roaccutane dans approximativement 1 semaine et demie. Je préfère me préparer à l'avance et donc je serai fortement intéressée par tes conseils! Si t'as pas le temps de t'en occuper, je comprendrai, t'inquiète pas!
    En espérant que tu ailles bien et encore un grand merci pour toutes tes vidéos!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Alice, Merci pour ton commentaire, c'est vraiment hyper apprécié. As-tu essayé dans la question des peaux acnéiques? http://www.youtube.com/watch?v=bEd3TyE5XU0

    Par chez moi c'est l'accutane ;) mais c'est exactement pareille (j'ai vérifier sur wiki)

    Pour ta peau sèche l'hiver, je te conseil les produits CAUDALIE vinosource pour peau sèche et sensible, cela pourra t'aider et elle n'est pas grasse. Matin et soir en te faisant un soins de la peau, comme s'il s'agirait d'une prescription.
    http://etreradieuse.blogspot.com/2010/09/caudalie-la-gamme-vinosource.html

    Voilà mes recommandations! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, il va me faire plaisir d'y répondre!

    Merci encore pour ton commentaire!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. je n'en utilise qu'un, c'est déja bien assez comme ça pour moi :)

    RépondreEffacer
  4. Chacun ça technique ma belle Malicia ;)
    Merci de commenter!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  5. Merci pour tes réponses et tes conseils! J'irai regarder ça de plus prêt! Pour le moment, il faut que j'aille au boulot haha!
    En tout cas, merci beaucoup, j'ai au moins une piste à suivre!
    Bonnes continuations à toi et surtout ne change rien! T'es super!

    RépondreEffacer
  6. ça me fait immensément plaisir ma belle Alice. J'espère que tu passeras une belle journée au boulot!
    Bisous
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  7. Super cette vidéo,t'es une vraie pro dis donc

    RépondreEffacer
  8. Merci de commenter et merci pour le compliment! Je ne me considère pas comme pro, mais tout le monde c'est temps-ci me considère comme telle! Je suis juste une fana de cosméto qui fouille sur le net, dans les magazines et qui apprend sur le tas comme on dirait par chez nous. J'ai appris de façon autodidacte et je suis passionnée ;)

    Merci encore!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités