Maquillage inspiré de Kim Kardashian

by - septembre 07, 2010

Bonjour tout le monde,

Bien avant de bloguer beauté et de devenir un blog beauté made in Québec, j'écrivais pour infospages.com... Kim Kardashian est une icône beauté (not really...) mais toujours est-il qu'elle est vu des milliers de fois sur le web. Je vous présente donc un de mes articles tiré d'infospages.com que je ressors lui aussi du placard.

______________________________________________________

Qui est Kim Kardashian? Kim Kardashian est une productrice, animatrice et actrice de télévision américaine. Présentement Kim Kardashian est aussi une sorte d'icône beauté. On aime sont teint exotique, ses cheveux noirs jaies et son look.



Je vous ai trouvé quelques vidéos que j'avais envie de vous partager pour expliquer un maquillage exotique et inspirée de Kim Kardashian. Cette fille est sublime et de plus sont maquillage sera très en vogue pour la saison estivale: Teint lumineux, maquillage ton sur ton et exotisme, c'est ce qui fait fureur pour cet été.

Donc si vous voulez avoir quelque chose d'exotique (J'adore personnellement l'effet de son eyeliner) je vous invite à visionner les trois vidéos. Vous y trouverez d'excellents trucs beauté qui vous permettra de réaliser ce look en un rien de temps. Franchement c'est trois excellent vidéo, j'ai réellement eu de la difficulté à n'en choisir qu'un seul. J'espère que vous apprécierez cet article et que vous réaliserez encore une fois un super maquillage.

Et encore une fois je vous ai recommandé Makeupgeek dans les vidéos choisis. Noter que les vidéos sont en anglais et j'en suis sincèrement désolé, mais même sans comprendre l'anglais, vous pouvez regarder les étapes.










Pour connaître encore plus de trucs beauté, je vous invite à visiter mon blog! Au plaisir de satisfaire vos curiosités beauté.
_____________________________________________________






You May Also Like

0 commentaires

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités