12 façons d'économiser selon des experts de la beauté

by - septembre 03, 2010

Bonjour tout le monde,
comme certains le savent, je suis une fana d'Oprah et de son magazine. À chaque jour sa newzletter m'envoie des tonnes de conseils et d'articles super intéressants. Celui-ci je trouvais qu'il concordait avec la thématique de mon blog, alors j'ai décidé de vous partager les conseils de l'article suivant: 12 Money-Saving Secret from Top beauty Expert.

J'ai décidé de vous traduire les conseils beauté et de vous en donnez quelques autres qui peuvent être très économique. Donc vous aurez les 12 trucs du magazines d'Oprah, puis quelques un de mes trucs qui, j'en suis certaine, vous charmeront. Dans la même veine d'idée, ce soir je vous montrerai comment ranger ses fers, brosses et produits de beauté de façon économique pour 1$. Donc aujourd'hui ce sera une journée pour apprendre à économiser. Je sais que je suis en retard dans mon horaire, mais mon retard sera rattrapé d'ici dimanche.

Je vous présente les 12 trucs présentés dans le magazine d'Oprah.

12 façons d'économiser selon des experts de la beauté!



1- Stylisé vos cheveux de façon vagué, de cette façon vous pourrez avoir des coupes de cheveux plus longue, car il est plus difficile d'apercevoir les pointes fourchues. -

2- Avant de vous faire faire des mèches en salon, dites à votre coiffeur combien de fois dans l'année vous pensez venir afin qu'il puisse ajuster les retouches et mettre une couleur approprié. Si vous allez chez le coiffeur retoucher vos mèches trois fois dans l'année, alors votre coiffeur devrait vous suggérer une couleur plus clair que votre teinte naturelle afin que vous ayez une belle couleur.

3- Chaque fois que vous n'avez que la teinture de la repousse et du crane à refaire, on devrait vous teindre que la racine et la repousse. On devrait également vous demandez que la moitié du prix. Vos cheveux seront moins endommagé ainsi.

4- Achetez des ombres à paupière en trio. Ils sont déjà coordonnée et chaque ombre à sa fonction: Arcade, os et paupière mobile.

5- Pour économiser sur le traitement hydratant du coiffeur, achetez-vous un masque hydratant en pharmacie du type l'Oréal ou Pantenne, ajoutez un 1/4 de tasse d'huile d'olive et faire chauffer environ 1 minutes au micro-onde. Appliquez sur des cheveux bien essoré à la serviette, mettre un bonnet de bain et attendez au moins 15 minutes puis rincer bien.

6- Investissez dans 4 coupes de cheveux de qualité plutôt que 12 mauvaises coupes de cheveux. Une bonne coupe de cheveux rend plus fort vos cheveux et ils vont mieux pousser.

7- Si vous avez les cheveux teints, achetez les soins appropriés ainsi qu'un shampooing qui n'abîmera pas votre couleur. Ainsi vous garderez plus longtemps votre couleur.

8- Pour faire durer un peu plus longtemps son fond de teint, prenez une part dans vos main et ajoutez un petit peu d'eau. Si jamais vous avez des imperfections à camoufler, n'achetez pas des caches cernes, optez plutôt pour une petite couche de fond de teint plus épaisse là où vous avez une imperfection.

9- Arrêter de mettre du vernis de couleurs en salon. En faisant mettre du vernis plus naturel, les couleurs resteront plus longtemps... ou du moins les «chips» paraîtrons moins.

10- Si vous allez dans un école de coiffure, demandez de vous faire couper les cheveux par l'enseignant ou le maître coiffeur de l'endroit. Ensuite pour les retouches et pour couper les pointes prenez le moins chers.

11- Si vous avez des cheveux fins ou plutôt moyen-épais, optez pour des mèches en forme de T (en avant lorsque la séparation est fait) de couleur plus clair ce qui donnera un effet d'épaisseur à vos cheveux. Et ce grâce à vos cheveux plus foncer en dessous.

12- Certains salon vous laisse avoir la retouche gratuite autant de fois que vous voulez, si ce n'est pas le cas de votre salon







Maintenant MES trucs économiques:


-Achetez des cosmétiques ELF. (de 1 à 5$ le produit ça vaut le coup et uniquement 2$ de shipping avec le code promotionnel de mon blog.)


$2 Shipping On Any Purchase


-Faire son propre gloss (ma recette revient à 0,75$ le petit pot)

-Connaître les couleurs qui nous avantage. Ainsi vous économiserez d'avantage car vous n'allez que posséder dans votre tiroir à cosmétiques des couleurs qui vous vont bien et vous mettent en valeur. (cliquez ici j'ai un article qui peut peut-être vous aidez)

-Achetez nos cosmétiques préférés lorsqu'ils sont en spéciales.  On feuillette les circulaires et les envoies publicitaires, vous seriez surprise du nombre de dollars que vous pouvez économiser sur certains produits. Par exemple un crayon qui en vaut 5$ en spéciale à 2,99$ ça vaut le coup. Vous économiser 2$.

-Achetez de grands parfums à rabais. Je vous suggère Les Parfums Marianne: Toutes les grandes marques à petit prix ou réduits de quelques dollars, ça vaut vraiment la peine.

-Achetez du shampooing pour bébé ou utiliser votre démaquillant pour nettoyer vos pinceaux. Les nettoyants sont généralement plus chers alors que le shampooing pour bébé vous en coûtera environ 2 à 3$ en réduction.

-Vous pouvez utiliser vos fard à joue et votre poudre bronzante comme ombre à paupière lorsque vous êtes trop pressée le matin. Quoi économie de temps et d'argent? En plus vous aurez une belle couleur sur vos paupières!

-Utiliser vos ombres à paupières pour remplir votre sourcil si vous avez quelques ajustements à faire!

-Optez pour un nettoyant trois-en-1 si vous en avez les moyens et que votre type de peaux vous le permet. Vous n'économiserez pas seulement de l'argent, mais également du temps et de l'espace.

-Achetez chez Sears... Plusieurs économies peuvent être effectuer pour vos produits modes et beautés dont vous raffolez.


Daily Deals at Sears.ca





Voilà d'excellente solution pour économiser et être en beauté. Et vous qu'elles sont les vôtres? Commentez, j'apprécie énormément vos commentaires.

Ce soir je vous reviens avec d'autres petits trucs à 1$ et 2$... Surprises... À ce soir tout le monde!










Je vous reviens très bientôt avec d'autres contenues... hier j'ai vécu un drame léger et j'ai pas bloggué de la journée ou presque, je m'en excuse... J'aurais tellement mieux aimé faire de l'huile à massage et des tutos maquillages pour m'amuser et vous instruire, que de me faire détruire et manipuler émotionnellement par une femme qui j'en ai déjà parlé dans un billet récemment capote pour rien, s'inquiète pour rien et qui ne m'écoute pas lorsque j'y parle... Je vous invite à lire Séjour de Princesse qui explique un peu cette situation très personnelle. C'est pour ça que j'attend également à 18h avant de vous écrire mon jour 25 du défi, car hier ça été une journée horrible pour mon estime de soi, mon couple et que je me rend compte de plus en plus que je n'ai pas besoin d'une buveuse d'énergie comme ça dans ma vie.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Wow, merci beaucoup pour tous ces trucs très intéressants! Qui n'aime pas économiser d'argent?

    (=

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Gaby :)
    Merci pour ton commentaire c'est très apprécié :)
    Effectivement qui n'aime pas profiter de rabais ou de belles économies. En tous cas moi j'adore et j'aime bien passer du temps à regarder les ventes dans les circulaires. C'est fou par fois le nombre d'argent qu'on peut sauver de cette façon sur un article.

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités