Jour 3 du défi: Ma série télé préférée.

by - août 12, 2010



Bonjour les filles,
Enfin le jour 3 du défi de 30 jours: Ma série télé préférée. Ce billet ne comportera pas 100 millions de choix et de réponses, mais bien un choix précis et déterminé: Desperates Housewives.

Depuis 2004 soit le début de la série, je suis de façon attentive cette série. En 2004, je n'aurais jamais deviné que j'en deviendrais tellement accrocs et que j'aurais les items suivant de la série: Livre, les 5 premières saisons en DVD (et j'ai l'intention d'avoir la 6eme pour ma fête en octobre), parfum et même le jeu d'ordinateur.

Pourquoi j'aime tant Desperates Housewives? J'adore cette série pour les raisons suivantes:

-La façon dont c'est écrit. L'humour côtoie le drame voir le tragique ainsi que le mystère et les secrets y sont omniprésent et différents à chaque saison sans tomber dans le piège du «SOAP»

- La façon dont les personnages sont construits. Ils ont l'air réels, ce sont de banlieusard et n'appartiennent pas au même niveau de société ni au même groupe ethnique et ce sont des vies très semblable à la vie réelle. Leur personnalité est vraiment propre à chaque personnage.

-J'aime également que les personnages évoluent que depuis la saison 1 (J'attend la saison 7 avec impatience, parce qu'il y a le mauvais de la première et de la deuxième saison qui revient. Ça recommence le dimanche 26 septembre aux réseaux ABC.) et qu'ils ont fait un saut dans le temps, 5 ans plus tard après la quatrième saison et qu'il nous montre régulièrement des tranches de vie du passé sans que cela fasse trop «flashback».

Tout est bien intégrer.

Le synopsis de la saison 1 à 6 selon wiki:
«Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).
Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble.»

Un extrait vidéo:


Voici quelques photos personnelles de mes items de cette série.



Le livre de la première saison!
















Le jeu d'ordinateur! Ce jeu est sorti en même temps que la deuxième saison en DVD. Je m'en souviens parce que cette année-là, j'avais été gâtée en fait d'Item Desperates Housewives. La saison 2, le jeu et le calendrier! Ah oui, j'avais eu également le parfum... et j'adore le parfum :)












Le livre, le parfum, le jeu et les cinq première saison en DVD.














Présentement avant de me coucher le soir, je suis entrain de me retapper les 5 saisons que j'ai en DVD en attendant la sixième et que la septième soit diffuser à ABC. Je suis vraiment trop accroc. Mon personnage préféré? Probablement Susan. Elle me ressemble, car elle est maladroite et je le suis.

Et voilà pour le jour 3.
Ce soir ce sera le jour 4, mon fameux livre préféré... je crois que je vais en surprendre plus d'un.









You May Also Like

5 commentaires

  1. yeahhhhhhhhhhhhh, au fait est ce qu'il y a une nouvelle saison en attente?

    RépondreEffacer
  2. La saisons 7 commence le 26 septembre aux États-Unis :) C'est clair que je l'écoute. Ensuite elle sera diffusée à compter de mars ou d'avril en France :) Et au mois de mai au Québec. Sauf que moi je l'écoute en anglais :)

    Bisous bella
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. J'adore cette émission aussi ! Mais je voudrais la réécouter du début.. quand elle a commencer j'avais 10 ans donc.. J'ai pas tout compris haha :P J'ai hâte de voir quel livre tu vas mettre pour le day 4 bisous bisous :)

    RépondreEffacer
  4. L'article est presque finit pour le jour 4 :) Il sera mis en ligne ce soir...

    RépondreEffacer
  5. en passant si tu m'écris je pourrais peut-être de passer les saisons et je t'expliquerai pourquoi dans mon courriel...

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités