Se maquiller en fonction de la forme de son visage...

by - juin 28, 2010

Bonjour les filles,
Voici l'article tant attendu...
Comment se maquiller en fonction de la forme de son visage...

Pas toujours évident et je comprend très bien pourquoi c'est un article en demande. Il y en a presque pas sur le net. D'abord avant de visionner le vidéo vous devez déterminer la forme de votre visage.

L'illustration peut vous aidez.

Voici les caractéristiques de chaque visage afin de déterminer le votre.

Les visages ronds: La base du front et de la mâchoire sont égale. On pourrait tracer un rond autour de votre visage.

Les visages carrés: les tempes et la mâchoire sont d'égale à égale. Ils forment des angles droits.

Les visages ovales / longs: comme leur nom l'indique, ce sont des visage plutôt allongé et généralement avec un petit front et une petite mâchoire.

Les visages en coeur:  Le front est plutôt large et le menton plutôt fin.

Maintenant voici le vidéo...



Pour vous procurez le joli bandeau que je porte, veuillez visiter la section shopping de mon blog.

J'espère que vous avez appréciez au plaisir!


You May Also Like

4 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog (via Hellocoton)). Ton accent est super mignon, ça m'a fait voyager :-)

    RépondreEffacer
  2. Merci pour cette vidéo très interessante

    RépondreEffacer
  3. ça me fait plaisir ^^ Il y a deux mois c'est cette vidéo qui a fait exploser les stats de mon blog! J'aimerais en faire d'autres, mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont intéressés à prêter leur visage pour mes vidéos... Qui sait... un jour!

    Bonne journée :)
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  4. This is perfect! It truly helps to see the different shapes in faces and ways to apply makeup to them. Awesome post!

    RépondreEffacer

PRIMEFLIX

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités